Tu as toujours rêvé de vivre comme Harry Potter? N'attends plus: la maison du film est à vendre

Tu te souviens sûrement de la maison dans laquelle Harry Potter a grandi, celle que l'on voit dans tous les films ou presque, où il dort sous l'escalier. Hé bien cette maison est désormais à vendre en Angleterre! Bon, si tu veux te l'offrir, on espère que tu as beaucoup d'argent de côté: elle coûte 554.000 euros.

C'est là-bas qu'Harry a été persécuté par les Dursley, cette horrible famille qui l'obligeait à dormir sous les escaliers. Cette maison se situe à Bracknell, dans le Sud de l'Angleterre.

Elle n'a été utilisée que dans le premier Harry Potter

Et on va te révéler un petit secret si tu ne le savais pas encore: en fait, on ne la voit que dans le premier Harry Potter. Ensuite, elle a été reproduite dans les autres films de série et plus aucune scène n'a été tournée là-bas.

Mais cette grande maison (trois chambres et un garage, quand même) reste quand même un lieu important d'Harry Potter. Alors on ne sait pas si c'est pour ça, mais elle est en tout cas très chère: elle a été mise en vente pour 475.000£, soit 554.000 euros! Ça fait cher pour se taper le délire de dormir sous les escaliers quand même!

giphy.gif
Source: GetReading

Déjà lu?