Les écouteurs sans fil d'Apple ne sont donc pas tout à fait sans fil

La semaine dernière Apple a lancé son nouvel iPhone 7. Pour la première fois, le smartphone se passe de prise jack. Avec les AirPods, sans fil donc, le son devrait arriver divinement à nos oreilles. Mais ces nouveaux écouteurs ne ravissent pas tout le monde. D'abord, on risque de les perdre trop facilement. Du coup, des fabricants ont déjà sauté sur l'occasion et vendent des petits boîtiers auxquels accrocher les deux AirPods, de façon à ce que tu ne les perdes pas. No joke. 

Les Spigen AirPods Strap à 10 dollars ou les AirPod Safety Strap à 19,95 dollars? Dès octobre, tu peux choisir entre ces deux cordons d'environ 56 centimètres pour relier tes AirPods entre eux. Parce que ces deux AirPods, tout modernes qu'ils soient, tu risques bien de les perdre un peu trop facilement, que ce soit en courant attraper ton bus ou juste dans le chaos de la vie quotidienne. Ce n'est donc pas un luxe inutile de relier tes écouteurs grâce à un tel fil. Et ce, même si les AirPods de Apple coûtent la bagatelle de 180 euros.

Il y a évidemment encore un autre objet, qui coûte moins cher et se garde bien plus longtemps que ces écouteurs (sans fil): le bon vieux casque à écouteurs.

Lisez aussi