Maintenant, Amazon peut même vous apporter le plat de votre resto favori

Amazon s'étend toujours plus: désormais, à Londres, dans certains quartiers, le géant viendra apporter les repas tout frais, tout chauds, juste sortis des cuisines des restaurants partenaires. Sur le marché londonien, Amazon Restaurants se frottera à la concurrence de Just East, UberEats ou encore Deliveroo. 

Les clients "Prime" d'Amazon peuvent craquer pour le restaurant thaï, indien ou même britannique de leur choix, parmi les partenaires de Amazon Restaurant, y commander ce qui les tentent et voir arriver leur assiette dans l'heure. Et à partir de 15 livres, la course est gratuite. Aussi, si le client tombe sur un plat plus cher que ce qui est annoncé sur le menu en ligne, Amazon le rembourse.

La concurrence... aussi pour les coursiers

Serait-ce ainsi qu'Amazon se positionne sur le marché londonien où les Deliveroo et autre UberEats l'attendent au tournant? Ceux-ci ont dû faire face à des grèves et à des protestations de la part de leurs coursiers. Amazon, lui, n'aurait sans doute qu'à redéployer aux heures des repas les coursiers dont il dispose déjà. En admettant que l'appétit des clients soit assez grand pour une telle offre, il faudra encore que les coursiers acceptent de continuer à pédaler au rythme de ces entreprises...

Source: Tech Crunch

Lisez aussi